Julley mon cher Gaëtan,
J’avais prévu de t’envoyer un message pour te faire le feed back, mais tu me devances, car comme tu le dis si bien, nous sommes encore entre deux eaux….
Je te passe le couplet sur les montagnes, le tracé, les motos car il n’ y à qu’un mot ! MAGISTRAL
J’étais loin de m’imaginer la grandeur, l’éblouissement, l’étourdissement que j’ai ressenti au beau milieu de tout cela…
Tant les paysages que l’organisation, la météo (c’est important) l’environnement, la nourriture, rien n’était laissé au hasard. Ce voyage nous à tous laissé sans voix de part ce que l’on a pu découvrir, admirer, contempler et comprendre…
Nous avons eu aussi beaucoup de chance de partir avec des gens bien sympas, Carine et JP, nous avions déjà fait l’Atlas ensemble donc on se connaissait mais nos amis français ont été particulièrement agréables, et de fameux pilotes car jamais personne n’a été a la traine ce qui, dans un groupe est fort important.
Comme je l’ai déjà dit autour de moi, cela ne se raconte pas, cela se vit… C’est tellement hors du commun !
Et je terminerai mon cher Gaëtan par le plus important, c’est à dire l’équipe !
En effet, on sait bien que la caractéristique première d’un bon chef d’entreprise c’est de savoir s’entourer des bonnes personnes et là on peut dire que tu as fait très fort…
En effet, les 5 gaillards qui nous on accompagnés tout au long de ce périple sont vraiment bien à leur place, les deux chauffeurs de Jeep très discrets mais efficaces, toujours là quand il faut, le mécano d’une rapidité pour réparer ainsi que pour entretenir les machines, nous reprenions les RE le matin, nettoyées, moteur tournant, prête à décoller…
Notre pilote ouvreur d’un efficacité redoutable, toujours attentif a regarder si tout le monde suivait, tenir compte de chacun pour les passages délicats, et toujours avec un sourire chaleureux !
Je terminerai par Sanu qui ne peut laisser personne indifférent, d’un gentillesse impressionnante, d’une organisation rigoureuse, toujours aux petits soins pour chacun d’entre nous, voir s’il ne manque rien, bien faire attention de na pas trop épicer, on aurait dit que chaque cuisine de resto était la sienne…
Tu l’auras compris, nous avons été ravis de ce voyage et conseillons à quiconque qui souhaiterait aller dans l’Himalaya de passer part ton organisation car c’est d’un rapport qualité / prix / prestattions impeccable !
Encore un grand merci pour tout et à bientôt p-e…
Oli.
Bravo et merci a toute l'équipe d Himalayan Bikers.
Merci à Zampo, à Raja et Tashi, pour leur bonne humeur, leurs connaissances des motos et du pays, leur gentillesse et leur disponibilité. Super équipe !!
La transhimalayenne en 4 jours, un jour de repos a Leh puis un autre trip de 4 jours sur les plus haut cols du monde en leur compagnie ont été une experience magnifique, humainement et sportivement et on en a pris plein les yeux !!
Petite équipe de 4 pilotes ( 3 hommes et une femme, la mienne!), on s'est tous fait plaisir a piloter ces bécanes certes pas au top de la technologie, mais si faciles a piloter, si polyvalentes, si facile a réparer ( surtout pour Raja) et qui pardonnent beaucoup d'erreurs de pilotage. Et quel charme !!
Merci également a Gaetan, le contact en France, qui est très réactif et arrangeant avec toutes les modifs avant le départ. Tout est clair et bien organisé, pas de surprises.
Bref, Très beau voyage !!
Yves