Juste Génial ! Road trip moto en Himalaya

Lac Tsomoriri en Royal Enfield - Voyage moto en Inde Himalaya au Ladakh

Mini trips de 7 jours au Ladakh en Royal Enfield… Un grand merci pour cette expérience superbe ! Nous avons passe une semaine magique dans cette région magnifique qu’est le Ladakh, temps, paysages, parcours … nous en avons pris plein des yeux !

Les motos étaient top, nous avons tous été surpris de la polyvalence et des ressources des Royal Enfield à cette altitude et vu les conditions. Nous en avons même profité pour échanger les bons conseils avec Raja … oui quand on ne conduisait pas, on parlait moto !

L’organisation était excellente, bon timing, bon rythme, des adaptations de l’itinéraire judicieuses, des passages techniques, des endroits authentiques, des petits coins ou nous nous sentions seuls au monde, … nous nous sommes sentis bien partout, à chaque instant.
Je ne peux pas finir sans parler du staff, l’équipe est géniale ! Ils ont tous été efficaces, gentils, prévenants, drôles, pas envahissants, ils nous ont permis de découvrir et de vivre le voyage pleinement. Nous ne nous sommes jamais inquiétés, jamais stressés, ils ont géré comme des chefs même en cas de pannes !

Merci aussi à Nico pour le choix de la formule !

Je pourrais continuer pendant plusieurs lignes encore, nous avons la tête pleine d’images et de souvenirs.

Texte et photos:
Marie, Liam, Nicolas, Bernard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *